L'organisation des RDV

Ajouter une légende : dixit mon ordi


RenDez-Vous est donné à 19h30.
Début du RDV à 20h01.
Durée estimée à ??? heures ! 
Une équipe de non bénévoles sera chargées de décharger les lieux en cas de soirées trop ennuyeuses ou trop longues!

Une programmation sera donnée le soir même aux participants.

Une personne s’occupera de la prise de mémoire des soirées RDV (photos ou vidéos).( d'autres pourrons aussi venir avec leur appareil, mais ils ne devront pas entraver l'envie du mouvement ou de l'action!)
Chacun pourra récupérer les données (en tout cas les notres.).
Sans accord du ou des modéles les images sont utilisées mais  les visages seront floutés, donc nous prévenir si il y a quelques allergies .


Il n’y aura pas ou peu de travail de mise en lumière, pour des raisons techniques (temps, et matériels). Seul le rudimentaire ou le strict nécessaire sera assuré…"C'est la crise!...pour tout urgence"

Etant donné que les RDV auront lieu au sein d'un espace d’exposition, il se peut bien que nous puissions proposer quelque chose en rapport à une sorte de dévernissage dans la mesure des possibles, mais il se peut trés bien aussi tout à fait le contraire.

Selon les RDV, une tirelire circulera "immobilement" pour compenser les frais dépensés par le ou les plasticiens. (Prix libre)